Politique de remboursement
Le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de sa commande pour nous faire part de son souhait de retourner une partie ou la totalité de sa commande et pour demander le remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour, de(s) articles retournés.
Il appartient au client de conserver toutes preuves de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.
Les articles doivent être retournés neufs et non utilisés.
Conformément aux conditions générales de vente, tout article qui ne saurait être remis à la vente ne pourra être remboursé ; on entend par là : articles incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis, sans griffe, etc…
Les frais de retour seront à la charge du client.
1. Préparer votre colis accompagné des éléments suivants :
- votre preuve d’achat
- le ou les articles dans leur emballage d'origine: état neuf et non utilisé
2. Adresser votre colis à l'adresse suivante :
Monsieur J
7 rue Joseph Martray
35000 Rennes
Monsieur J s'engage à rembourser dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour tout achat effectué par un paiement comptant.
Concernant les achats effectués en plusieurs fois, le remboursement sera réalisé également en plusieurs fois, identique au nombre de paiements.